LoDka

  • Présentation

    Olga Eliseeva, Alexander Gusarov, Yulia Sergeeva, et Marina Makhaeva, les artistes et co-auteurs du spectacle culte La Famille Semianyki reviennent dans leur nouvelle création LoDka (en Russe - petit bateau).

    En mimes hors-pairs, quatre artistes du Théâtre Semianyki accompagnés par l’éblouissante Natalia Parashkina, nous embarquent cette fois-ci dans le tumulte du quotidien d’un petit théâtre : un univers à lui tout seul, où les acteurs sont piégés dans les personnages d’une pièce dont l’écriture échappe à tout contrôle. Ils sont comme prisonniers d’une barque perdue au milieu d’un océan et l’impossibilité d’y échapper les rend fous !
    Un kaléidoscope de personnages drôles et touchants dans des situations rocambolesques inspirées par un long vécu de comédiens de théâtre. Sans un seul mot et, en même temps, avec une justesse poignante et un humour incisif, ces artistes nous communiquent leurs rêves, leurs peines, leurs espoirs et leur humanité.
    La troupe Semianyki est née en 2002 à St Pétersbourg. Formés à l’art du clown par les artistes du Teatr Licedei, Semianyki ont la même énergie, le même besoin d’écarter les murs, d’empoigner le public.
    Leur langage est universel : c’est la force de l’image et du mouvement, des dérapages sans contrôle, des cascades de rires et des montagnes de poésie

    LoDka (Création 2017, Saint-Pétersbourg) de et avec Olga Eliseeva, Alexander Gusarov, Yulia Sergeeva, et Marina Makhaeva (artistes du théâtre Semianyki) et avec la participation exceptionnelle de Natalia Parashkina.

    Récompensé par le prestigieux Obshestvo Teatral de Saint-Pétersbourg "pour des émotions sincères et profondes, un sens de la fête, plein de joie et de rire."

  • Dates